Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
15 janvier 2011

Petit dîner entre amis

P1040589

Hier au soir un petit diner très sympa avec elle "ma marraine de blog" et son charmant mari.

Pour commencer un cake aux olives avec sa recette et la très belle pampille en ardoise fabriquée par son gentil "bricole man".

Grâce aux blogs j'ai rencontré des copinautes géniales!

Bon Week End à tous et toutes, profitez du joli soleil d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui notre O.Bricole MaN est <br /> F O R M I D A B L E !!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Mo
M
Ton bouquet, ta mise en scène : j'adore.<br /> Belle semaine
U
Mon bricole man ! Ah oui ! tu as raison ! ça lui va bien !!!!!<br /> Des bises Moun et une excellente semaine !<br /> Chantal
A
Un grand merci pour cette soirée franco-italienne que nous avons beaucoup appréciée ! Bises à vous deux.
L
enfin j'y vois!!!!<br /> superbe tablée!!!!<br /> magnifique ambiance!!!<br /> bises laurence
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité