Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
21 janvier 2011

Grand Jour!!!

Aujourd'hui comme je le fais deux fois par an, j'ai accompagné "Ma Souris" au salon "Maison et Objet". C'est un rêve pour les accros de Déco. Ce salon est réservé aux professionnels. On en prend plein les mirettes...

Pour commencer une très grande marque de déco (peux pas dire le nom)

P1040595

P1040596

Puis une petite sélection de nos scandinaves adorés

Montages2

Une marque bien française, rien que du beau lin brut et du zinc. Très beau! c'est ce que j'aime le plus!

P1040616

P1040627

Et encore une très belle ambiance

P1040629

Voilà! Si vous n'avez pas de magasin et que vous avez déjoué tous les pièges pour y entrer, vous serez quand même très frustrées car les montants minimum de commandes sont très élevés. Puis ne pas oublier le retour.....1h45 debout dans des RER bondés qui se trainent puis sont stoppés, sans explications. Mais on garde des yeux émerveillés et on a commandé plein de jolies choses pour la boutique....Maintenant on va attendre les livraisons avec impatience!

Ah! oui encore un petit truc! Les photos ne sont pas extra, car prises en douce, elles sont interdites.

Demain repos.....bien mérité!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour cette bien jolie ballade! au plaisir d'une prochaine visite chez vous. A bientôt.
J
Je vois que j'ai raté quelques superbes stands, mais c'est tellement immense !<br /> Je découvre ton blog avec plaisir grâce à Flo.<br /> Bises<br /> Myriam
P
Le spectacle devait être superbe !!!!!<br /> Je suivrais les mises en vente sur le site de la Vie en Gris souris, tout est tellement beau.<br /> Bon repos (bien mérité)<br /> A plus tard *
M
Moun, tu as pu avec ta souris te faufiler dans des stand magiques ! Moi quand j'y suis allée je craquais partout !<br /> Je me réjouis de te rencontrer le 28 au 33 !<br /> On s'était dit rendez-vous au 33 le 28<br /> Même jour, même heure pour toutes<br /> On verra si on se reconnait avec nos badges<br /> Sur les marches de la Place de l'église<br /> <br /> Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a... C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !
P
Tu nous fait rêver ! Je suis verte et rouge et bleue de jalousie... ! LOL !<br /> J'adore le mur blanc aux nombreuses cages à oiseaux et toutes les ambiances que tu nous montres ! Tu es donc une professionnelle de la déco ? !<br /> Belle semaine à toi !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité