Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
28 février 2011

Partir!.....Revenir!

Deux semaines de Vacances de rêve! Entourée de mes chéris et petits chéris.

Un village de père Noël, de la neige, du soleil!

Des copains formidables, qui, non contents de nous prêter un appartement superbe, nous nourrissent et donnent des cours de ski aux petits. (Merci Moménie et Daddy)

Une descente, une nuit de pleine lune en luge. (pas moi! j'étais sur la moto neige avec le beau jeune homme....Rhooooooooooooo!)

Des petits champions qui ont tous remporté des médailles.

On rentre requinqués! prêt à affronter les chantiers....... les vrais! (voir le 2emeblog)

Seule ombre au tableau...

Au secours Docteur Dukan! On a trop mangé de toutes ces bonnes choses de la montagne.

Va falloir serrer les frigidaires.

Meg_ve_fevrier_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue dans la pluie et la grisaille parisienne ma Moun !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité