Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
9 mai 2011

Une Belle journée!!

Pour l'anniversaire de notre Princesse adorée N°2, il faisait un temps superbe,

le jardin embaumait grâce au séringat qui est magnifique cette année.

P1050341

Avec l'aide de Princesse adorée N°1 et mon tablier acheté chez elle 

P1050333

Nous avions préparé les fameuses meringues de Chantal

P1050338

Et notre princesse N°2 fût bien gâtée!

P1050344P1050344P1050344

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles mes filles.....
L
avec beaucoup de retard joyeux anniversaire à cette jolie princesse!!!!<br /> jolie fête dans un lieu magnifique!!!<br /> bises laurence
N
et ta petite princesse ressemble à s'y tromper à ma petite fille , noémie , que j'adore <br /> bon anniversaire petite puce<br /> pascale
U
Bon anniversaire à Princesse adorée n° 2 !<br /> Tu devrais demander à Cricri des tabliers Princesse n° 1, Princesse n° 2...<br /> bises<br /> chantal
S
tres bon anniversaire a cette princesse avec un peu de retard!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité