Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 839
18 mai 2011

Retour!

Déjà terminées ces petites vacances en Toscane!

Des drapeaux partout car l'Italie vient de fêter les 150 de l'unité.

P1050413

La Toscane c'est le pays des cyprès, du bon vin et de toutes les bonnes choses en général.

Mais aussi des paysages superbes. On a juste envie de se poser sur une petite place avec une assiette de charcuterie et fromage, un verre de vin et ne plus bouger. Oublier tout.

Le monde continuera de tourner, mais ici rien n'aura changé!!!

La route de Bolgheri, charmant village!

P1050521P1050527P1050528

Un olivier planté en 1720

P1050530

Ne pas oublier le shopping! Une très jolie boutique déco encore très rare en Toscane!

Villa Toscana

P1050537P1050539

Demain la suite......!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis allée qu'une fois en Toscane et j'ai adoré ! J'attends la suite des photos . Bises Marie-Noëlle
J
Des lieux de charme, des moments qui font oublier les petits tracas.
L
J'adore la Toscane J'y suis allé.....et je reverais d'y retourner. De bons souvenirs qui commencent à dater. <br /> Bonne journée.<br /> Line
J
La Toscane, j'en rêve...!<br /> Très jolie la boutique, vite la suite !<br /> Bises<br /> Myriam
F
Pffffffffff ! çà va une éternité que je n'y suis pas allée, va falloir que je remédie très vite à cet état de fait !!!!! j'attends la suite du reportage !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité