Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
28 juin 2011

Another day in Paradise!!!

Non! Non!
Je n'ai pas vraiment disparu. Juste partie pour mon Ile.

Et le problème sur mon ile c'est que la communication est difficile ( pas d'Internet et encore moins de 3G!)

Et en plus j'ai oublié à la maison ( hum hum si je peux encore dire cela!)
Le câble qui me permet de stocker les photos de l'appareil photo sur l'ordi!

Bref pour une bloggeuse.... J'ai tout faux.

Sauf que d'ici, je pense à vous dans la canicule. Car dans mon petit paradis, il fait très beau.... Mais le soir il y a une petite brise de mer qui rafraichit bien. Et même quelques gouttes hier matin au lever... Juste pour le jardin qui est superbe.

Alors promis dès que je récupère un câble et internet je vous montre tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh oui !Oh oui !<br /> Vivement les photos ...<br /> J'ai pensé à toi hier , j'ai vu de beaux clichés de ton île ...<br /> Repose toi bien et profite de chaque instant<br /> Bisous<br /> Flo
P
Profites en bien, nous attendrons ton retour pour les photos.<br /> A bientôt !<br /> Bises *
M
Tu es veinarde, mais tu l'as bien méritée ton île!!!<br /> Moi aussi je pars dans une île la semaine prochaine, mais c'est pas la tienne,et elle est moins belle.<br /> Profites-en bien de ton coin de paradis!
L
je te souhaite un excellent séjour sur ton île !!!<br /> veinarde!!!!<br /> bises
U
Vivement les photos ! Veinarde !<br /> Bises<br /> Chantal
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité