Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
21 juillet 2011

La recette du sorbet de betterave!

Vous avez pensé que c'était moi l'auteur du super diner! 

Meuuuu! non j'étais l'invitée.... Et c'est mon amie Cathy qui nous avait si bien reçu.

Et elle m'a confié la recette du sorbet de betterave trouvée sur ce blog

une betterave cuite

12cl d'eau
50g de sucre
2 cuillères à café de vinaigre balsamique

Préparation:
Faire le sorbet: faire un sirop avec le sucre et l'eau. Mixer la betterave avec le balsamique, puis y verser le sirop de sucre. Mettre en sorbetière puis au congélateur.

Elle n'avait pas de sorbetière donc le congélateur et une fourchette ont suffit.

Merci Cathy!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer !. Laurence vous procédez de la même façon avec la tomate/basilic ? Merci et belle journée ensoleillée que je vous envoie de mon Ile !
B
Merci à toi. Je ne l'avais pas demandée( pas trop envie essais de mets en ce moment) mais elle est notée et comme cette année nous avons des betteraves qui viennet diractement e nos carrés de potager...pourquoi pas essayer.<br /> Belle journée malgré ce temps un peu pourri quand même!
S
merci pour cette recette!!
S
J'adore la betterave ! Je note la recette ! Bonne journée.
F
Heu ! sinon il y en un très bon chez Picard !!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité