Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
26 juillet 2011

Des pommes, des fleurs et des scoubidous, bidous

 

les fruits du "malus"

fleurs belle ile 2011

Ce petit pommier fait des fleurs superbes au printemps et donne de toutes petites pommes en été qui peuvent résister jusqu'en décembre. il ne reste alors que des petites boules rouges dans l'arbre.

Les Agapanthes

fleurs belle ile 2011-1

Elles sont à leur apogée en ce moment, j'adore ces fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah ah ...<br /> Des agapanthes qui ne pouvaient que plaire à Marie Noëlle ...<br /> Et à moi aussi ...<br /> Merci de ta visite et de ton gentil compliment Moun !<br /> Bisous<br /> Flo
S
Bien jolies photos ! J'adore les agapanthes !!<br /> Belle journée <br /> Solène
M
Et moi ce sont tes photos que j'adore !!!<br /> Belle semaine<br /> Bises
B
Il y a quelques années , je les prenais (par terre!) dans un jardin de ville pour mes couronnes de Noël.<br /> Je suis admirative devant tes agapanthes : l'année prochaine je les mets en terre : en pot elle s ne donnent rien!
L
vraiment magnifiques ces fleurs !!!!<br /> j'aperçois un rayon de soleil quelle chance !!!!<br /> bises laurence
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité