Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
2 août 2011

Y'a un Hic!

 

Ici l'eau est splendide, claire avec des nuances du bleu au vert....

Mais même au Paradis rien ne peut être parfait. Car il y a un......Hic!

 

Belle Ile 310711

Elle est très froide....brrr! En ce moment en plein été, elle est à .......17 degrés!!!!

Pour moi impossible de me baigner et pourtant j'adore l'eau, mais là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ben alors t'es frileuse? Mille bisous très très chaud de Houston;<br /> A très bientôt<br /> Rachel
J
a glagla!!même pas un doigt de pied!!!
D
jolis clichés ! avec une combi c'est bon tu peux te baigner !!!!!!!!! dès que je vois la mer perso je cours m'y baigner ! <br /> bisettes estivales
A
l'eau est aussi belle ici mais à.... 24/25° ! se<br /> baigner est un vrai plaisir ! bonnes vacances à toutes.
S
Tu trouves l'eau bretonne froide ? Non ... pas possible ... mais tes photos elles, sont pleines de<br /> beauté ....<br /> Douce journée!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité