Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 839
4 août 2011

Mise en teinte!

 

J'avais chiné ce vieux buffet, il y a pas mal d'années.

Depuis il coulait des jours tranquilles dans la maison de vacances et abritait les coloriages, crayons feutres et tous les petits bazars de mes loulous. Et comme tout ce qui nous crève les yeux, on ne voyait même plus qu'il était très moche!

IMG_1954IMG_1955

Un voisin me propose de m'en donner un autre dont il doit se séparer. Plus beau que le mien.

(Ici rien ne se jette vraiment!)

Je vide tout et au moment de la séparation je me suis dit que j'allais lui laisser une petite chance.

Peinture,  pinceaux......

IMG_1959IMG_1959IMG_1959

 

Et voilà!

IMG_1956IMG_1957

 

Et "in situ" dans la chambre des loulous.....

 

IMG_1958

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C EST SUPERBE. BRAVO
Relooking réussi !
J
Sauvé de peu le petit meuble ... il n'est pas passé loin mais cela valait le coup de le bichonner!
B
Comme quoi il faut toujours réfléchir avant une séparation et ...donner une dernière chance : celle ci était vraiment necessaire.
A
Une vraie "pro" notre Moune; ce "relookage" est des plus réussi, bravo ! Les loulous vont être ravis.<br /> Gros bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité