Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
29 août 2011

On continue à rêver ????

 

Le beau temps continue à jouer à cache-cache, alors je continue à ne rien faire et à rêvasser sur les beaux blogs nordiques.....

 

Blog-2

 

Ca ! J'adore vraiment !

Et justement c'est la rentrée chez Metal and Woods

 

C'est la rentrée M&W


Et  on dirait bien que celles ci, leur ressemblent beaucoup !!!

 

chaise M&W


******************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai 4 chaises et 2 fauteuils de ce style. Dégottés dans une brocante, il y a quelques années, rouillés, ils provenaient d'un café parisien des années 50/60. Je les ai décapés, stabilisé la rouille et ... je les aime :-)(la seule différence avec tes photos est que les dossiers de mes sièges sont comme les assises).<br /> Bises
C
C'est trop trop beau.J'adoreeeee.<br /> Qui sait un jour elles seront peut être chez toi.<br /> Douce soirée<br /> Cécile
L
le rêve !<br /> L'espoir, il n'y a que ça qui me tient en vie. Et tant que je rêve devant ces blogs, remplis de chaises tolix, tout va bien.<br /> belle journée.
M
Continue à rêver , tu as bien raison, surtout devant de si belles ambainces ! Bizz Marie-Noëlle
U
Fais mettre de côté !!!!!<br /> ça va être chouette chez toi !<br /> Bises<br /> Chantal, bien décidée ce matin !!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité