Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
12 septembre 2011

Enfin reliée à la planète!

 

Le technicien d'Orange est passé.... et miracle tout marche.

Alors on revient un peu en arrière, à samedi pour l'ouverture de

"Sous les étoiles"

la nouvelle boutique de la souris.

 

photo-3

 

Juste à côté de "La vie en gris souris"

Une petite collection pour habiller les jolies mamans et leur petites étoiles

et scintiller tous les jours.

photo 3 (3)

 

Journée très animée et très sympa, beaucoup de visites, des clientes, des copinautes et même Chantal venue de loin pour terminer la journée avec nous et aussi m'apporter ma petite commande de

chez Mo

Photos dans un prochain post 


P1060109


 




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement que je fasse une escapade parisienne !!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
L
toutes mes sincéres félicitations pour l'ouverture de ta superbe boutique !!!<br /> dommage que je soi si loin !!!<br /> bises et bonne chance
I
J'y étais !!! chouette ambiance pour cette adorable boutique, vêtements trop sympas pour les mamans et leurs poulettes, un vrai bonheur.<br /> Longue vie "sous les étoiles" !!!
S
Beaucoup de succès à cette nouvelle boutique !<br /> Les photos sont prometteuses ...<br /> Belle journée<br /> Solène
B
Bonne chance pour cette nouvelle boutique qui est où????
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité