Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
20 septembre 2011

Après tout ça !!!!

 

Il ne faut pas monter sur la balance tout de suite. (Mais bon, je l'ai déjà fait !)

Mais j'ai reçu un cadeau magnifique et peut-être magique !

 

P1060139

 

Une poupée à soucis.

Le mode d'emploi indique :

"Le soir vous racontez à la petite poupée, vos soucis et vous la glissez sous votre oreiller.

Le matin vous ne retrouverez que la poupée et les soucis auront disparu."

Donc tous les soirs je vais dire dans le creux de l'oreille à ma poupée combien je pèse et.....Je vous tiens au courant des résultats. On ne sait jamais !!!!!

 

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est mimi cette petite poupée !<br /> Et alors ça fonctionne ???
M
Tu nous tiens au courant. J'en ai des choses à lui confier ! ;-)<br /> Bises
C
Si ça marche surtout dis le nous, j'en commande une sur le champ!...
R
ah je vais m'en offrir une alors !!<br /> j'ai commencé le régime !!! rires <br /> <br /> Mo
S
Est-ce que tu la loueras après quand les résultats seront probants ?<br /> Solène
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité