Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
10 octobre 2011

Brrrrrrrrr !!!! L'Automne ??

 

La semaine dernière on ne pouvait y croire et les incorrigibles optimistes.....comme moi, pensaient que ce bel été indien allait durer.

Non ! C'est fini ! une fraicheur dans l'air, quelques gouttes et soudain il nous manque ce parfum de légereté.

On sait, tout au fond de nous, que nous allons nous pelotonner dans nos intérieurs et rêver au....printemps qui reviendra...... bien sur !

Blog-1

 

Nous avons tout l'hiver, pour nous délecter de ces superbes intérieurs scandinaves.

 

cuisine blanche1

 

***** Bonne semaine *****


coeur fond blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'automne arrive tout doucement <br /> très joli photo d'interieur <br /> biz
B
C'est la saison pour retrouver nos intérieurs et moi j'adore ces refuges . Je n'aime pas trop le blanc , mais j'aime le voir chez les autres et je comprends tellement le besoin qu'ont les gens du Nord d'y avoir recours pour leurs intérieurs.
L
c'est trés sympa aussi, de ce recentrer au propre comme au figuré.<br /> belle journée
J
Le soleil va revenir !
K
Très bonne idée! la lecture au coin du feu va nous faire oublier ce mauvais temps, mais il parait que dès demain cela s'améliore. Gardons le sourire!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité