Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 833
14 octobre 2011

Citrouilles.....!!!!

Deux journées de rêve avec les copinautes.

Mercredi au 33 pour dire adieu à cette jolie maison.

 

P1010943(1)

 

Un peu tristes quand même, mais nous, on sait bien que Flo la vraie va nous concocter un petit nid douillet à Lille et on ira.....!

J'ai enfin,fait la connaissance de Tamtam et sûr, on ne va plus se quitter des yeux très longtemps.

En plus elle nous avait fait une surprise en ouvrant le coffre de sa voiture

 

P1290312

 

(Hurlements de fans hystériques!!!!!)

 

Les fameuses citrouilles bleues de Hongrie

 

P1290313

 

et voili voilou, la nouvelle déco de "La Vie en Gris Souris"

 

P1060217

 

Jeudi :

On prend presque les mêmes (y'en a qui travaillent quand même) et on recommence, mais à Versailles cette fois çi.

Superbe déjeuner à l'Armoire de Camille

 

P1290350 

 

Avec des hôtes de rêve.

Merci Sylvie et Pierre pour votre accueil.

et pour finir en beauté un petit tour

chez "Métal and woods"

 

Bureau-STRAFOR-vers-1950-1,30x75PxH77-3-tiroirs-516408

 

J'adore cette enseigne !


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie journée au 33, avec ces jolies citrouilles bleues !<br /> <br /> La campagne se prête à toutes les divagations du rêve... Alors mes pensées ce weekend courrent dans la campagne !
B
Vu à peu près le même billet mais je l'ai revu avec beaucoup de plaisir.
M
C'était trop super cette journée.....Et il nous reste les citrouilles pour nous en rappeler ! Bisous MN *
T
Ouh !! Qu'elle est belle, cette vitrine, avec ces citrouilles noduwéziennes !!!! C'était super de te rencontrer enfin !!! Dommage que j'aie raté la visite de l'après-midi, mais je suis rentrée à 20h30, ç'aurait donc été de la folie de rester... à une prochaine fois !!! Je cherche mes vieilles factures de plancher ce week-end... bisous
J
Et pourquoi moi je suis pas avec vous ?<br /> Jolies les citrouilles, belles les visites, intenses les moments d'amitié...veinarde!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité