Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
4 décembre 2011

En Afrique.....

 

 

Vendredi dans la soirée, nous avions rendez vous avec nos amis C&C chez "Metal and Woods" à Versailles et nous voulions diner ensuite sur Versailles.

J'ai pris mon tel pour appeler notre "Armoire de camille", mais j'avais oublié que la jolie demoiselle faisait partie du voyage dans le sud.

 Son chéri, qui tenait la boutique, m'a conseillé deux restaurants et finalement j'ai opté pour un resto africain .....à Versailles c'est un peu insolite, je vous l'accorde!

 

Ô Maquis

 

Omaquis

 

Mais ce fût une vraie surprise, très sympa, avec une vraie ambiance et .....très bon!!!!

Merci Pierre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original ! Mais alors... qu'est-ce qu'il y avait au menu ? :-)
K
L'Afrique à Versailles, c'est en effet peu banal! mais pourquoi pas. Est ce que les plats aussi étaient Africains?!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité