Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
10 décembre 2011

Le Marais.....Encore et encore !!!!!!

 

 

Bon ! De toute façon vous le savez ! Si je suis à Paris, il y a de grandes chances pour que je sois dans le Marais.

Hier petit tour

IMG_2576

 

Et oui! Les Lillois ne sont plus les seuls à pouvoir s'offrir une petite gauffre toute fraiche !

On les trouve ici maintenant.

Le délice, en plus de la classique à la vanille de Madagascar.

C'est la....griotte pistache !!!!

Dommage que le jeune homme qui servait hier soit si peu souriant et si peu aimable !!! Dommage ! ils n'ont pas importé la gentillesse Lilloise avec leurs gaufres. Mais ils vont se rattraper, j'en suis sure.

Bon après une petite dégustation au café d'en face, on se remet en route

 

Chez Fleux !

Plein de nouveautés, 2 magasins dans la même rue. Des gadgets mais aussi les très belles lampes Jieldé remises au gout du jour.

 

IMG_2580

IMG_2581

 

IMG_2582

 

IMG_2583

 

Pas très facile de cadrer les photos, beaucoup de monde.

Et pour terminer, passer chez Florence Finkelstein

"LA" boulangerie qui fait l'angle de la rue des rosiers et de la rue des écouffes

 

Boulangerie_paris

 

Pour acheter des bagels, du pain au cumin...

Mon enfance à moi.

Bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meert à Paris ??? Et on ne m'avait rien dit ....<br /> J’y cours !<br /> Merci pour cette jolie balade<br /> Bises à très vite
L
Chez ma grand mère il y avait tjrs du pain tressé d'une boulangerie de la rue des rosiers , au petit déjeuner......bises
K
A mon avis ce jeune homme n'a pas le droit de toucher aux gaufres, ça le rend de mauvaise humeur!!
J
On a les mêmes promenades !
Z
C'est aussi mon quartier favori. Chaque fois que je monte à Paris je le parcoure ! Je note ces bonnes adresses pour le prochain séjour. Je connais juste la boulangerie de la rue des Rosiers.<br /> Merci et bon week end.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité