Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
27 décembre 2011

Gâtée suite !!!!!

 

Mes jolies petites touches colorées du post d'hier ont pu vous induire en erreur !!!!

Ce n'est pas un ordi que j'ai eu...Non c'est ça :

 

 

kitchenaid1

 

De quoi faire de merveilleux gateaux ( enfin bon! en principe !)

Pour une gourmande comme moi y'a pas mieux.

Et il ira très bien dans la future cuisine qui sera....

Blanche et......noire

Ben Oui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ce serait mon rêve à moi aussi ...<br /> <br /> (Plus pour l'aspect déco que pour l'aspect pratique je l'avoue , hi hi !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
M
Waouh ! Super ! Je crois que ça me plairait bien d'en avoir un !
T
Je suis pâle de jalousie !!! ;o)
L
Haaaaannn la chance !!!
S
très gâtée en effet, il est superbe !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité