Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
3 janvier 2012

Bonne Année 2012

 

Je suis de retour, mais avant tout je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2012.

 

love

 

Et les plus beaux voeux que je connaisse sont ceux de Jacques Brel

Et ce sont ceux que notre Armoire de Camille nous a envoyés cette année. Merci Sylvie

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
(Jacques Brel)
Demain, je travaille, mais je vais vous préparer mon petit reportage sur Saint Petersbourg et vous allez voir comme c'était fantastique.
*******************


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une Belle & Douce année 2012 à toi et tes proches.<br /> <br /> Amour & Bonheur au quotidien et que tes Rêves se réalisent ... (certains sont bien avancés !)<br /> <br /> Bon dimanche Moun & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
{
* Happy New year *
I
Magnifique, douce et belle année 2012 pour toute la famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
B
Belle année à vous et à vos proches. Beaucoup de joies et de plaisirs dans votre nouvelle maison et votre belle île. Bricou.
N
Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une très belle et douce année 2012! Je pense qu'elle sera riche en émotions (bientôt la future maison sera prête!).Bise Nathalie.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité