Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
24 janvier 2012

Cours de cuisine Thaï.....

 

J'avais offert à Géraldine, ma Belle Fille pour son anniversaire un cours de cuisine Thaï car elle adore cette cuisine et souhaitait la cuisiner.

J'avais prévu que mon métal Boy l'accompagnerai mais il n'avait pas envie.

Alors au dernier moment je l'ai remplacé.

Direction La maison de la Thaïlande

Ambiance sympathique, une chef thaï, un traducteur, car elle ne parlait pas français.

Nous étions un petite dizaine

Au programme :

Salade de vermicelles aux crevettes et au poulet

Poulet au curry vert

Boeuf au basilic Thaï


P1060710


Ne pas oublier le couteau et essayer de ne pas y laisser les doigts


P1060713


Et voilà !!!! C'est coupé


P1060715


Ensuite nous sommes passées à table en compagnie des autres élèves pour déguster nos plats


La salade de vermicelles aux crevettes et poulet

P1060719


Le boeuf au basilic Thaï

P1060717


Et enfin le poulet au curry vert


P1060716


Nous nous sommes bien amusées et bien régalées

Pour celes que ça interesse j'ai noté toutes les recettes bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre très joli blog grâce à "Du bruit dans l'atelier".<br /> <br /> Je serais heureuse si vous pouviez me communiquer les recettes car les photos donnent très envie !<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci !
L
Très appétissant. Je veux bien que tu me donnes les recettes.<br /> <br /> Merci d'avance et bon week-end.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Les chachas
P
ça doit etre très bon<br /> <br /> biz
G
Que cela semble délicieux. C'est étonnant mais ma fille qui a passé 2 semaines en Thaïlande avec son ami à Noël m'a fait découvrir à peu près les mêmes photos car ils avaient aussi assisté à une journée cuisine. Le fameux couteau y était aussi!<br /> <br /> Gwladys.
D
C'est vrai, c'était une super idée, y a plus qu'à aller acheter les ingrédients pour remettre ça !<br /> <br /> Merci Moun !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité