Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 833
5 février 2012

Dimanche sous la couette.....

 

 

Il neige, Il neige !!!!!

Brrrrr, ce n'est pas un temps pour moi ça!

En plus je ne peux même pas me mettre au chaud devant la cheminée, avec ce chantier qui n'en fini pas!

ALORS !!!!!!

 

citations10

Non! Pas de bon matin, mais un petit grog dans la soirée, ça serait pas mal!

Un ti'punch ? le citron vert c'est pas vraiment de saison...

Hic Hic .....


ti'punch

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C’est une bonne façon de se réchauffer ça !<br /> <br /> Ce n’est pas aussi une bonne façon de se désaltérer l'été ? Je n'y comprends plus rien ....<br /> <br /> Bise Moun.
K
Et voilà! je te mets un feu vendredi pour te réchauffer et tu n'en profites pas!!
R
Yes miss Moun....Ça ressemble plus à un mojito qu un grog....<br /> <br /> Un bon chocolat chaud serait plus sympa.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rachel
C
Mais si, c'est de saison le citron vert: j'ai préparé une délicieuse soupe "poulet-citron vert" qui m'a revigoré il y a 2 jours !!<br /> <br /> Allez patience, elle va être canon votre maison ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
L
tu me donnes envie d'un irish coffee.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité