Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
12 février 2012

Froid.......

 

 

Première neige pour la maison!!!!!


P1060884


P1060886


Alors en attendant.....

Confection de confitures de mandarines corses

C'est le moment.


P1060896


La recette :


Ne prendre que des mandarines corses (celles qui ont des feuilles vertes toutes fraiches) non traitées.

La veille :

Bien laver les mandarines

Les couper avec la peau en 4 ou en 8 si vous n'aimez pas les trop gros morceaux.

Ajouter 600 grammes de sucre pour 1kg de fruits

Et laisser mariner au frais, au moins 1 nuit

Ajouter un demi litre d'eau froide au moment de la cuison

Puis cuire jusqu'a ce que une goutte du jus déposée sur une assiette froide se solidifie.

Mettre en bocaux....et ne pas trop attendre pour déguster.

«««««««««««««««««

Oh! Mais il y en a un, qui a déjà envie de déguster.....


P1060892




«««««««««««««««««««««««


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop tentant, la maison comme la confiture !<br /> <br /> Je note et dès que j'ai un moment j'essaie mais à force de passer chez les unes et les autres, les recettes à tester s'alongent de jour en jour ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises et merci pour la recette *
M
Ça lui va bien la neige à ta jolie maison!
1
Moi , tout me fait envie ... la confiture et la maison , qui est sublime aveccette neige ...<br /> <br /> Quand emménages tu finalement ?<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Flo
I
Je suis bien d'accord avec Florence on se croirait aux US, ça rend super bien la neige sur ta jolie maison.<br /> <br /> Et ta confiture à l'air divine.<br /> <br /> gros bisous Moun
F
On se croirait dans le Connecticut !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité