Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
16 février 2012

Et bien !!!! Nous y voilà !!!!!

 

 

On savait bien qu'un jour ça allait arriver.....

 On se cachait un peu derrière les travaux qui n'avançaient pas....

Mais au fond de notre cerveau sommeillait la sourde angoisse de devoir s'y remettre....

Voilà ! C'est arrivé.... 


On déménage le 27 !!!!!!!

demenagement6


Les 60 cartons qui sommeillent, vont rejoindre les 10 que l'on doit refaire et en avant la musique.

musique

Et après je jure sur tous les dieux de la blogo, que je ne suis pas prête à recommencer.....

.....tout de suite !!!!




@@@@@@@@@@@@@@

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ahhh ... ca y est !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout cela en photos moi !<br /> <br /> Des bisous et courage ...<br /> <br /> Moi , j'adore les démenagements ...<br /> <br /> Flo
V
J'arrive de chez Goumy !<br /> <br /> On va pouvoir regrouper les "déménageuses !!!! là<br /> <br /> Perso, j'en suis à mon 16°, toi, je ne sais pas, mais moi, j'ai A - DO - Ré .....<br /> <br /> Maintenant, face à la mer, je ne bouge plus !<br /> <br /> Bizz, et bon courage (70 cartons, c'est peu ! )<br /> <br /> Véronique/chichis
C
Et c'est reparti, mais quand on suit les photos de ta jolie maison, quel bonheur d'y emménager et de la décorer. Ah, ah, je vois qu'il y a aussi de temps en temps quelques cachotteries dans ta famille et que les enfants sont complices, on dirait chez moi, j'adore ;-))<br /> <br /> Bon dimanche
I
Noooooonnnn !!!!!! Déjà !!!! Mais que le temps passe vite !!!!<br /> <br /> Je rigole Moun , vous avez bien mérité cet emménagement et vous allez pouvoir profiter pleinement de cette magnifique maison malgré les 70 cartons et les 3 containers des boutiques !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage
J
photos et pas potos !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité