Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
5 mars 2012

Visite chez Metal and Woods

 

 

Pour se changer un peu des cartons à ouvrir

En route pour un petit tour chez notre Métal boy à Versailles.

Ben oui ! Maintenant on a une maison à remplir (même si le sous sol est plein de cartons que l'on a même pas envie d'ouvrir)

 

 

IMG_2904

 

Là, c'est le fameux projecteur qui vient des studios d'Hollywood...Impressionnant!

 

Mais comme on est raisonnables, on a craqué sur ça !

 

 

P1060940

 

et ça !!!!!

 

P1060943

 

Et aussi autre chose, mais là, c'est un peu plus compliqué à vous montrer.....Plus tard....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh ... déjà une semaine ???<br /> <br /> Le bureau a l'air sympa ... mais ... on aimerait en voir un peu plus ... rhooo ...<br /> <br /> Doux week end ...<br /> <br /> Je crois que tu vas recevoir du beau monde ... <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Flo
M
La main me fait de l'oeil :D.
K
On veut voir, on veut voir!!!!
A
Déjà une semaine que vous êtes chez vous !!!! Comme le temps passe vite...trop vite ! As-tu pris tes marques ? Bisous.
B
Petites acahts mais beaux achats : j'aime bien la main mise sur ton bureau : tu vois , je suis!!!<br /> <br /> Vite pour une petite photo d'un petit endroit de la maison : j'ai hâte . Je comprends pour les cartons : il faut savoir où ranger et prendre son temps : y vivre un peu pour s'imprégner de ta jolie maison!<br /> <br /> Et les alentours , il fait beau et on est sur le perron du printemps : il va falloir s'y mettre!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité