Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
8 mars 2012

J'adore !!!!!

 

 

Je les avais commandés avant le déménagement.

Mais je n'avais pas encore eu le temps de vous parler de

 

Papillon Papillonage

 

J'adore "les crayonnages" de ce papillon là, je ne sais pas grand chose d'elle....

Mais j'adore !!!!



Les petits pin's

 

P1060955

 

Je voulais aussi commander le calendrier 2012 !!!

Mais y'en a plus !!!!

Dommage, je vais m'inscrire pour 2013....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oh ! Merci beaucoup.....
L
c'est vrai que c'est choupinou.
J
Une bien belle adresse que tu nous indiques, je vais y retourner pour voir un peu plus.<br /> <br /> bisous.
L
c'est effectivement trés mignon!<br /> <br /> bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité