Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
9 mars 2012

Thé !!!!!

 

 

Vous vous souvenez de mes périodes de stress et de ma propension à boire du thé

Isa le petit bazar dans l'atelier m'avait parlé de ce thé que je ne connaissais pas.

Mercredi, toute mignonne, elle est passée à la boutique pour me l'offrir....

Avec des gâteaux, super bons, en plus


P1060982


Merci Isa !!!!



 

888888888888888

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis passée sur un blog tout à l'heure qui en parlait ! Il a l'air bon ce thé (les gâteaux tout autant). Plus qu'à chercher qui diffuse cette marque dans ma campagne ...<br /> <br /> Bon thé !<br /> <br /> Bises *
A
J'ai découvert ces thés cette semaine moi aussi ! J'ai opté pour le thé vert aux agrumes, et le thé noir au chocolat (en mousselines). je les trouve très bons !
I
De rien Moun tu l'as bien meri-thé !!!<br /> <br /> Je reste une inconditionnelle de ce thé à la menthe et je partage l'avis des filles les boîtes sont superbes.<br /> <br /> Mille bisous
Quelle délicate attention !
P
et bien moi j'ai la boite "bleu ciel "avec le piou piou !ces thés sont delicieux bises françoise
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité