Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
10 mars 2012

Bref! J'ai une piscine.....


 

Lors du dernier post, la piscine se remplissait gentiment......

Hier au soir, elle était remplie et on installait le rideau qui doit la couvrir pour éviter l'évaporation.

J'avais bien croisé l'installateur avec des seaux d'eau, mais pas de panique....il me dit qu'il y a une petite fuite, mais qu'il revient demain pour arranger tout ça !!! Et....Il s'en va!

OK!

Mon chéri revient, je lui raconte l'histoire et il descend voir ce qui se trame (ben! oui moi je n'étais pas descendue, je fais confiance....encore!)

Et là branle bas de combat dans la casbah, il y a une énorme fuite et on est obligés de vider les seaux toutes les 1/2 heures...

Mais c'est compter sans mon Mac Guyver de mari, il nous a intallé une pompe, (ben oui! il avait ça sous la main, je ne sais pas comment ????)

qui prenait l'eau dans une poubelle enveloppée dans un sac plastique (parceque la poubelle aussi fuyait !!!!) et rejetait l'eau dans le vide sanitaire. Poubelle coincée par un pot de peinture Farrow and Ball d'un côté et une échelle de l'autre.

Sur ce nous sommes allés nous coucher....

Difficile de s'endormir...

Je me suis levée trois fois dans la nuit pour vérifier que tout tenait. ( On avait pensé prendre des quarts comme sur un bateau!)

Mac Guyver mari lui dormait après un pareil succès.

Bref...Ca a tenu !!!!

Mais moi ce matin j'ai l'oeil de Schrek, vous vous souvenez de cet épisode

Un oeil tout rouge éclaté et...

Ce soir on reçoit tous nos copains pour une petite inauguration du new home...

Et qui c'est qui va être jolie avec son oeil de Schrek ????

BREF ......J'ai une piscine!


piscine


Mais pas celle là!

Bon Week End





@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! les travaux quoi c'est pas compliqué rien ne va jamais comme il faut !
B
Je pense que tu vas pouvoir écrire un bouquin !<br /> <br /> J'en réserve un exemplaire avec dédicace !<br /> <br /> Bisous Moun et bonne semaine !
L
a l'heure qu'il est tout le monde doit être dans la piscine, oeil rouge ou pas !
T
Mais y verront rien tellement y seront bluffés par ta sublime maison !!! Je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amusez-vous bien !!!
K
Comme je te comprends! la piscine je l'ai eu dans la cave pendant trois jours! et je n'ai même pas la satisfaction de pouvoir me baigner!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité