Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
11 mars 2012

New home, New life .....

 

 

Samedi soir. Inauguration de la maison

Petits badges et bracelets créés pour l'occasion par ma souris, pour les invités. 

 

P1060991

 

 

P1060989

 

 

 

************

 

 

 

Fete New home, new life

 

Une belle fête pour inaugurer notre nouvelle maison, entourés de nos amis et de notre petite famille

Merci à tous





++++++++++++++++++++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as oublié de nous inviter zut !
P
Des souvenirs pleins la tête j'imagine !<br /> <br /> Les attentions pour les invités sont vraiment sympas, j'aime recevoir et que tout le monde reparte avec un petit quelque chose. Bravo à vous tous.<br /> <br /> Bises du dimanche *
I
Magnifique !!!! ah cette souris quel talent !!!<br /> <br /> Bisous
L
une jolie fête !!!!<br /> <br /> tout mes voeux de bonheur à toi et ta petite famille dans ce merveilleux nid douillé !!!!<br /> <br /> bises
C
Et bien y'avait du monde (et du beau) d'après les paquets cadeaux (très jolis et bravo à ta fille pour la réalisation des badges) et si l'Univers d'anaïs disait "olalala c'est beau" c'est que ça doit être beau !<br /> <br /> Ca va mieux ton oeil ? et ta piscine ?<br /> <br /> Amitiés
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité