Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
15 mars 2012

La trilogie de la villégiature.....

 

 

Toute occupée par ma maison, je ne vous ai pas parlé de cette pièce que j'ai vue jeudi dernier a 

la Comédie Française.

En fait le théatre est en rénovation et un magnifique théatre éphémère tout en bois a été construit dans la cour juste derrière les colonnes de Buren.

Mais les acteurs sont bien les acteurs de la comédie française et ils sont exceptionnels.

Les décors et les costumes aussi.

La pièce de Goldoni dure 4heures avec deux entractes, mais je vous assure que l'on ne voit pas le temps passer, c'est frais et très actuel pour une pièce écrite en ....1761.


la-trilogie-de-la-villegiature-de-goldoni



LatrilogiedelaVillegiature2


  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance! J'ai vu le theatre ephemère mais n'y suis pas rentré.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
T
OH !!! J'ai joué cette pièce !!! Quand j'étais jeune bien-sûr.. J'adorais Goldoni !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité