Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
30 juillet 2012

Juste avant de partir...

 

 

Marie Claire Idées est venue préparer un article pour le N° de Noël

chez "ma souris"

 

Je ne peux pas vous montrer les photos....C'est top secret!!!

 

Mais juste une toute petite indiscrétion....

"Cookie" le chat de la maison a participé en guest star aux photos.

 

IMG_3569

 

 

 

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliment empaqueté ce joli cookie !!!
B
Trop mignon Cookie enrubanné.<br /> <br /> Vivment Noël, pour voir la suite !
B
Surpris ? impressionné?: je ne connais pas trop l'expression des chats : je le verrai car je suis abonnée depuis le premier numéro!
C
Je sens que Cookie va devenir une star...mon toutou voudrait un autographe !!! Bises (y'a plus qu'à attendre Noel)
J
A croquer le Cookie !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité