Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
23 août 2012

Alors ? Vous voulez les news ?

 

 

Pour voir si vous avez bien suivi....

Normalement dès lundi j'aurais du vous donner des nouvelles...

Mais pô possible !!!!!

Trop de papotages avec les copines, de beaux diners à préparer et aussi à déguster

 A profiter du bel été de ce mois d'août.

 

Donc dimanche....

Ils sont arrivés....Je ne vous réexplique pas l'arrivée au phare...Il faut suivre un peu !!!

 

Flo + Chantal accompagnées de leurs chéris ...Sur le bateau.

 

P1070910

 

et nous là au phare....Oui là....Moi avec mon panama....

 

P1370662

(Photo de Flo)

 

 

Les bras chargés de cadeaux (y'a pas tout !)

Ici des confitures de

Et les petites pinces à linge que j'admirais sur SON site

Je les ai !!!! Yes !!!!!

 

P1070913

 

Puis il y a eu

des diners, des apéritifs, des ballades, une grimpette au phare de Kervilahouen,

Du shopping raté, magasins fermés..

Les hommes ont fait du bateau.

 

P1070916

 

 

P1070930

 

P1070937

 

P1070939

 

 

 

4 jours vraiment sympas !!!

Les premiers sont repartis hier et les seconds aujourd'hui

 

La maison est un peu vide...

 Le chat, lui a retrouvé ses habitudes, tout seul sur la terrasse

 

P1070961

 

Et moi, j'ai un joli souvenir dans le jardin

fabriqué par son chéri

 

P1070957

 

 

Promis les copains ????

Même jour, même heure l'année prochaine....Où avant !!!

Qui sait ?????

 

 

 

 

*************************

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne reste plus qu'à mettre les jolies photos dans les cahiers de vacances pour se souvenir encore longtemps de ces Bô moments !!!!!<br /> <br /> Belle journée Moun.<br /> <br /> Bises *
C
une ambiance FORMIDABLE +++<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
T
J'y étais! Non, pas tout à fait, un peu avant, si je les avais vues sur le bateau, je les aurais reconnues, c'est sûr!En tous cas, très Belle-ile qui donne envie de revenir, j'aime le contraste entre le Palais, ville où l'on trouve de tout et la campagne environnante très calme.Nous n'en avons vu que très peu, nous étions en tandem!! (aîe les jambes!)Merci pour l'info du "nid'ile", à retenir!
L
Super, super ton billet! Le ton est donné dès la première photo: les signes sous le ciel bleu...et l'attente au phare: j'adore! Tu vois, je suis. Moi aussi, je les avais repérées sur son site, ces pinces. Tu vois, je suis super bien!!!<br /> <br /> Bisous
B
Que de beaux souvenirs avec les amis dans votre belle île. J'ai vu votre adorable maison sur le blog de Flo, la déco, le jardin bref j'adore. Belle soirée.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité