Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
4 septembre 2012

Et c'est reparti....!!

 

 

Hier !

Quitter l'ile, prendre le bateau avec un magnifique soleil

qui nous a accompagnés jusqu'à Quiberon.

Et s'est caché dès le débarqement.

 

Arrivés à la maison 5 petites heures plus tard

Toute la famille nous attendait

C'était l'anniversaire de notre petit Elliot

 qui soufflait ses 3 bougies entouré de ses cousins, cousines.

 

P1080091

 

La petite famille Métal Boy a vendu sa belle maison

et a racheté une très vieille batisse qui est en train d'être renovée

 

 

En attendant toute la petite famille qui ne va pas tarder à s'agrandir est installée

Chez nous.

 

Donc ce matin, j'étais aux premières loges pour la rentrée des classes d'Elliot

 

P1080117

 

 

 

**************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc, un flot d'évènements pour te remettre bien vite dans la course !!!
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELLIOT! au sourire coquin pour sa rentrée scolaire! Quel bonheur pour vous tous cette période de transition! Bisous.
L
bon anniversaire à ce ravissant petit garçon !<br /> <br /> profites bien de ces moments exclusifs en famille !<br /> <br /> bises
C
Bon anniversaire à ton petit Elliot!! J'espère que sa rentrée s'est bien passée!<br /> <br /> Moi ce soir je suis HS (il faut se remettre dans le bain!)<br /> <br /> Bisous!
J
Je remarque que "notre" maison reste toujours "leur" maison, il y a des impondérables, travaux, déménagements etc...c'est bien agréable mais...il ne faut pas que cela s'éternise!!!<br /> <br /> Une trop longue cohabitation peut devenir difficile pour trois générations.<br /> <br /> Le bébé arrive bientôt ???<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ma belle.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité