Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 832
4 septembre 2012

Little Things Factory

 

 

Je lui avais passé une petite commande et le petit colis m'attendait

à la maison.

 

P1080118

 

 

Ce sont des merveilles, chaque détail est tellement soigné que c'en est étonnant.

Les petits paquets sont des oeuvres d'art à eux seuls

Et j'ose à peine les ouvrir.

 

P1080119

 

Quel talent....

 

P1080120

 

P1080121

 

P1080123

 

Allez vite faire une petite visite à sa boutique en ligne

 

et à sa Little broc

 

P1080124

 

Merci Fati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis allée faire un tour sur son blog et j'ai gagné quelques petites merveilles de papier.<br /> <br /> Je suis contente, j'ai bien fait de suivre ton conseil, mercimerci Moun!!!
L
Quelle super surprise ! MERCI, tu es adorable !!!<br /> <br /> Contente que tes petites bidouilles te plaisent :)<br /> <br /> Je suis toute émue devant ton post et comme à mon habitude pas très douée pour m'exprimer quand le bonheur est grand et crois moi, il est bien là !!!<br /> <br /> - MERCI BEAUCOUP -<br /> <br /> Bonne journée pleine de douceur et de joie<br /> <br /> à bientôt - bises<br /> <br /> Fati
L
Quelle super surprise ! MERCI, tu es adorable ♥♥♥<br /> <br /> Contente que tes petites bidouilles te plaisent :)<br /> <br /> Je suis toute émue devant ton post et comme à mon habitude pas très douée pour m'exprimer quand le bonheur est grand et crois moi, il est bien là !!!<br /> <br /> ♥♥♥ MERCI BEAUCOUP ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée pleine de douceur et de joie<br /> <br /> à bientôt - bises<br /> <br /> Fati
L
Quelle super surprise ! MERCI, tu es adorable ♥♥♥<br /> <br /> Contente que tes petites bidouilles te plaisent :)<br /> <br /> Je suis toute émue devant ton post et comme à mon habitude pas très douée pour m'exprimer quand le bonheur est grand et crois moi, il est bien là !!!<br /> <br /> ♥♥♥ MERCI BEAUCOUP ♥♥♥<br /> <br /> Bonne journée pleine de douceur et de joie<br /> <br /> à bientôt - bises<br /> <br /> Fati
T
EN effet, les paquets sont déjà sublime à eux seul ... on a du mal à y toucher !!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité