Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
29 septembre 2012

Groupie !!!!!!!

 

 

Voilà! Je suis vraiment groupie....de Alain Souchon.

Il ne change pas avec les années, physiquement oui! Bien sur!

Toujours aussi mince, mais avec moins de cheveux.

Mais son humour décalé, sa gentillesse sans mièvrerie, sa nonchalance non feinte,

Son indignation douce....Et ses chansons ciselées, font que à chaque concert,

on passe un très bon moment.

Il pourrait être un de nos copains avec qui on refait le monde, gentiment sans s'eng...ler

et on finirait en chansons et quelles chansons !!!!

 

P1080280

 

 

P1080285

 

 

 

Et là c'est l'affiche que Sempé a faite pour le cd "à cause d'elles"

au profit des enfants malades

 

P1080282

 

Pour toutes celles qui ont envie de le voir (et elles sont nombreuses....)

 

Le lien pour la tournée et il va en Province....

 

Bon Week End !!!!

 

 

 

5099973066422

 

 

 

***********************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique moment que ces concerts intimistes ... moi je l'ai vu il y a qq années et j'avais déja bien accroché !<br /> <br /> Bises
T
Moi, je l'aime encore plus !!! J'en suis folle !! C'est l'homme de ma vie !!! Je scie le vrai homme de ma vie de m'emmener le voir quand il viendra en Belgique, mais je crois qu'il est un peu jaloux.... pfff.... il faut aller le voir, c'est rare une personne aussi riche, sensible, intelligente et dénuée de toute prétention.... bises à toi !
J
C'est qu'il y a des gens comme ça que l'on aimerait avoir pour ami, même en n'ayant pas forcément les mêmes idées sur tout...mais c'est peut être ça un des secrets de l'amitié<br /> <br /> bises.
A
Moi aussi je suis fan ! <br /> <br /> C'est un vrai artiste, tout en simplicité et humilité.<br /> <br /> Anne
J
Youpie!...J'suis groupie aussi! Tu as bien résumé sa personnalité: gentilles, nonchalance, humour,...J'ai consulté la liste des villes de sa tournée: hélas rien du côté de chez nous! Biz.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité