Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
8 octobre 2012

Very busy.......

 

 

 

Pas de post cette semaine, la petite famille M&W termine les travaux.

 Et le déménagement est prévu pour aujourd'hui.

 

Et, moi! Je suis pas mal sollicitée pour un "petit travail" qui me ravit

Je suis "endormisseuse en chef"

Meeeuuuu....si ça existe! Toutes les mamies vous le diront.

Ce petit travail demande un peu de temps libre....

Et du matériel bien sur....

 

Un fauteuil....

 

 

P1070472-1

 

A bascule de préférence....

 

 

Les bras de moun

 

IMG_3805

 

et de temps en temps une équipe bien formée....

 

 

Princesse chérie N°1

 

IMG_3874

 

 

Et aussi .....

Le chat....

 

IMG_3863

 

Nan nan, ne vous inquiétez pas....

Je surveille !!!!

 

 

Voilà.....

C'était "a day in a life"

 

 

 

 

bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

***************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi, je ne suis pas jalouse, j'ai le même! Voir billet du 23 octobre chez moi. Et je suis bonne endormisseuse aussi.<br /> <br /> Bisous
P
Le Bonheur avec un grand B !!!!<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter<br /> <br /> Belle soirée & bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
C
Ohhhhh, j'adore !
F
Magnifique !
J
Le genre de travail que j'adore! Les photos me font rêver!..Quelle douceur! Il y a plein d'amour autour de ce petit être! ...Et le regard de la Mamie! Que du bonheur! Moments précieux! Je t'envie (les miens ont 15 et 18 ans!). Savoure! Bisous.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité