Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
23 octobre 2012

La Bible de l'Indus

 

 

 

Commandé à l'avance, attendu et enfin reçu....

 

P1080374

 

P1080375

 

Brigitte Durieux a encore frappé et très fort!

Avec en plus un merveilleux photographe

 

Mes photos ne rendent rien, de rien car le papier est très brillant....

Mais c'est superbe.

 

P1080376

 

P1080379

 

 

P1080381

 

 

P1080380

 

 

P1080378

 

 

Juste un petit regret....

Metal and Woods (qui avait collaboré au précedent bouquin sur la Tour Eiffel)

pas cité dans le carnet d'adresses.

 

Pas grave, on se régale avec ce superbe livre.

 

 

 

 

 

 

*************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, je cours me le procurer ! <br /> <br /> Anne
M
Je possède le même petit tabouret jaune que l'on voit sur les dernières photos :-D. Chiné il y a ... ouh la la !!!! Comme quoi ;-)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bises
J
Dommage pour le fiston M&W...mais les photos ont l'air d'être superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
il y a de belles photos <br /> <br /> biz
B
en effet belles photos mais si je comprends bien c'est le premier tome qu'il faudrait commander au pere Noel !<br /> <br /> Bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité