Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 794
26 novembre 2012

Parenthèse Enchantée.......

 

 

Avant ce Week End parisien fou, fou, fou !!!!!

Nous avons eu avec nos amis C&C un Mid Week de rêve.....

 

 

P1080497

 

Au milieu du vignoble Bordelais et de ses merveilleuses couleurs d'automne

 

P1080526

 

 

P1080525

 

Nous venions là, pour faire une petite pause reposante et gastronomique

(Il ne fut pas du tout question de régime....Non, non !)

 

 

P1080578

 

Le restaurant dont le chef est Nicolas Masse

Un mélange de saveurs rares

 

P1080569

 

La suite, "L'ile aux oiseaux" décorée à l'intérieur par Martin Margiela

 

 

P1080552

 

 

La visite du Chateau Smith Haut Lafitte

Grand cru classé

 

 

P1080532

 

 

Le chai

 

 

P1080536

 

 

J'ai bien dit grand cru classé.....Donc cher.......Très cher ce vin !!!

Mais excellent.

P1080544

 

 

Presque un tableau....

 

P1080572

 

 

P1080523

 

 

Puis nous sommes rentrés à Paris, juste à temps pour ce fameux WE de la blogo

la vente éphémère de Pan Piper

Et la vente de Noël de L'armoire de Camille

 

J'ai acheté plein de choses....Mais je ne peux pas tout montrer...

car la plupart sont des cadeaux, qui vont être apportés par le père Noël.

J'ai raté plein de copinautes (les petites belges) car déjà reparties (grrrrrrr les embouteillages)

Mais rencontré enfin ma Mo et ses rêves d'argile et Jardin secret et chichis et Pompoms et Gigi

aussi

croisé au vol dans l'escalier marie sans ses agapanthes qui repartait

Et plein d'autres copinautes...

Pardon de ne pas vous citer toutes et même certaines qui nous arrêtaient dans la rue 

 

Mais un petit aperçu de mes achats quand même...

 

Chez elle

 

P1080582

 

 

Chez Elle

 

P1080583

 

Et aussi chez Elle

 

P1080581

 

 

D'ailleurs depuis hier.....Sur la porte de mon bureau....

 

P1080584

 

Et de chez Elle

 

Pres de mon interphone 

 

P1080590

 

Et aussi sur ma porte d'Entrée

Une belle étoile de Noël

 

P1080591

 

Le soir un diner à la maison ou j'ai été très, très, gatée

 

 

P1080589

 

Et pour voir de plus près cette merveille

Vous avez reconnu son auteure  

 

P1080587

 

 

et aussi par eux deux .....

P1080585

 

Pour toutes les photos bien sur la Reine des photographes

et aussi pas loin derriere la fée d'hiver 

et il y a même le petit détour par chez mon Métal Boy 

 

Bon les ami(e)s, on récupère un peu et on recommence quand vous voulez....

D'ailleurs à ce sujet pour celles et ceux qui seront dans le coin...

ou qui ont envie de descendre au sud

Ne ratez pas "lA" vente

 

reves d'Argile

 

Moi j'ai bien le TGV qui me chatouille, mais déjà trop de choses prévues.

 

 

***********************************

**************************

*************

******

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Deux journées bien intenses... Il a fallu remettre les pieds sur terre...<br /> <br /> ça fait envie tes photos du Bordelais.....<br /> <br /> bises Moun
T
On s'est ratées cette fois-ci! Tes photos du bordelais sont magnifiques.
B
Merci pour cette balade !<br /> <br /> Et merci pour tout !<br /> <br /> Quel bonheur ce week end. Plein de bises Moun .
P
Merci pour ces belles photos dans cet endroit enchanteur. Cela donne très envie d'y aller... Malheureusement, pour ce qui est des salons créatifs, Paris ou Auriol attendront, car ces week-ends de fin d'année sont déjà très chargés... Mais je ne perds pas espoir, un jour j'irai!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> G.
&
Je pensais également te rencontrer au salon Grr. A défaut mon premier com; je passe sur la pointe des pieds depuis longtemps.<br /> <br /> Bise Bis<br /> <br /> &ve
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité