Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 833
13 décembre 2012

Papillon.....Papillonage....

 

 

J'avais raté celui de 2012....

Cette fois ci, j'ai prévu et je viens de le recevoir.

**** Le Calendrier du Papillon ****

 

calendrier

 

Enveloppé dans une poésie de Verlaine

 

Calendrier 2013

 

 

 

 

Un petit trésor rare....

 

Cal_MP_12_mois_boutique

(Images épinglées sur son blog)

 

 

Je ne la connais pas, j'aime tellement ce qu'elle écrit et ce qu'elle dessine...

Je l'imagine comme une petite fée Clochette

 

 

 

 

 

************************************

********************

**********

****

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment super mignon !<br /> <br /> bises
P
Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Je suis ravie que mes petits calendriers te plaisent..... A bientôt !
P
c'est super mignon <br /> <br /> biz
M
C'est très mignon. Et j'aime l'idée du paquet!
B
Merci de me faire connaitre ce blog poétique . Je vais me régaler en le lisant depuis son début dès que j'ai un peu d etemps devant moi . Merci encore ! j'aime énormément!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité