Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 835
7 janvier 2013

Fini Noël......

 

 

 

Il y a une chose que je déteste faire....

C'est "démonter le sapin de Noël"

Enlever toutes les boules et....

surtout bien les ranger

pour les retrouver sans poussière l'année prochaine.

 

AVANT

P1080594

 

APRES

 

P1000308-1

 

C'est un peu tristouille en plus avec cette grisaille dehors....

Mais on récupère de l'espace !

 

Et demain une équipe de charme et de choc arrive pour un shooting........

 

 

 

 

***************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est au moins deux à detester ce moment !<br /> <br /> Génial, on va bientot avoir droit à un reportage sur toi et ta maison.
G
Idem je deteste defaire le sapin...
F
Tu lui fais des bisous de ma part à l'équipe de choc hein ?!?!
J
Au programme de demain le "désenguirlande" du sapin, je n'aime pas trop faire ça mais bon!!!!<br /> <br /> La grande curieuse, que je suis, va attendre d'en voir un peu plus...ta maison a l'air si belle !!!<br /> <br /> bisous
T
Moi aussi je déteste alors j'entasse tout à la va vite dans un panier et je range plus tard! J'ai hâte de voir le résultat du shooting.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité