Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
19 février 2013

Les Etoiles.....

 

 

Suite au beau reportage de "emagDECO"

Je reçois dans mon courrier beaucoup de demandes pour

les Etoiles Amish en Zinc

de Métal and Woods.

 

Etoiles Amish

etoiles amish2

 

etoiles amish1

 

Elles existent en 3 dimensions,28 cms, 56 cms, 72 cms

dans plusieurs nuances de patines et sont en vente en ligne

sur le site de Metal and Woods

 

etoiles amish 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes !<br /> <br /> J'irai bien faire un tour chez ton métal boy samedi. je voudrai voir ses papier-peint.<br /> <br /> et pourquoi pas repartir avec une étoile sous le bras !<br /> <br /> Bises
J
C'est vrai qu'elles sont vraiment très belles! d'où leur succès.<br /> <br /> bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité