Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 798
4 mars 2013

Du Nouveau......

 

 

Le soleil qui entre (enfin) dans la maison donne des idées....

et des envies de changement (oui! déjà)

 

P1010133

 

Miroir de chez La vie en Gris Souris, Meuble, étoile et verrerie de chez Métal & Woods

J'ai de la chance avec mes petits fournisseurs hi hi....

 

Bonne semaine

 

**************************

******************

**********

******

****

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que te dire à part J'ADORE !!!!!!!!!<br /> <br /> bises
P
trop booooooooooooooo ! j'adore bises françoise
M
Mouai, c'est facile aussi :-(... Je reconnais la pirogue ;-)<br /> <br /> Bises
I
C'est booooo , j'adore !!!!
C
j'ai le même miroir et je l'ai acheté chez ta souris aussi !!!!!<br /> <br /> ( je ne laisse jamais de commentaires , désolée ... ) mais je suis très très fan de la boutique de ta fille !!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Carole
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité