Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
19 mars 2013

Rentrée......

 

 

Tout d'abord pour vous rassurer sur mon moral....

J'avais bien essayé la formule Kinelly, petit short et grandes chaussettes de laine....

Mais ça ne me satisfaisait pas pleinement.

Finalement j'ai trouvé la combinaison idéale !

 

Megève

 

Voilà! Pour ça c'était réglé !!!!!

 

Ce fut une magnifique semaine et pendant que la neige envahissait Paris

pour nous c'était comme ça !

 

P1010168

 

 

P1010171

 

 

P1010179

 

 

Sauf que mon chéri....s'est fait une déchirure musculaire au mollet...

dès le 1er jour..

Bref.... strapping et cannes anglaises et on reste gentillement à l'appartement

 

le résultat.... Un lion en cage !

lion_cage

 

Et il parait qu'il y en a pour deux mois...

 

 

************************

******************

********

****

**

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh bien mince ! çà c'est trop bête !<br /> <br /> bon rétablissement à ton homme <br /> <br /> bises
A
Oh my Gosh ! Gros bisous et bon rétablissement à notre grand "Georgio" ! Je confirme, pas drôle d'avoir un homme malade à la maison. Pour moi, le ski c'est terminé depuis belle lurette; je ne veux plus en entendre parler. Allez ma belle, bon courage. Bisous.
L
tes vacances ressemblent aux miennes : mon mari s'est cassé le poignet droit et l'épaule gauche en sautant un mur de 6 metres ! on en a pour minimum 3 mois ! bon rétablissement à lui.
G
Hum un homme malade... tu sais que je t'envie toi !! Allez courage a vous deux !
M
Pas drôle du tout pour ton homme ! Alors bon courage à lui !!! Bisous Marie *
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité