Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
22 mars 2013

Nostalgie......

 

 

"Quel est l'animal le plus heureux ? Le hibou, parce que sa femme est chouette."

 

Voilà!

Moi j'aimais bien ces petites blagues du Carambar

Avec les enfants, pendant qu'on s'empiffrait, on s'amusait à les lire rien que parcequ'elles étaient bébêtes....

 

carambar

 

Et voilà qu'on veut nous les supprimer.....

Et pour les remplacer par quoi????

De l'orthographe....

Par exemple : Comment s'écrit ...échalotte !!!

Quand on voit les sms que les loulous s'échangent on est très loin de la course à l'échalotte...

C'est de la phonétique pure

 

Alors ! Puisque ça sert à rien Mr Carambar.....Laissez nous nos blagounettes, mignonnes et cucus!

 

carambar-serieux-blagues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu me fais mourir de rire Moun, tu as raison , laissez nous les blagues dans les carambars nan mais quoi alors !!!!
T
Oui, un coup de pub! Heureusement! Connaissez-vous le cake aux carambars? délicieux!
S
t'as vu ? Christine avait raison !!!<br /> <br /> c'était une blague !<br /> <br /> tu peux donc continuer à rêver !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
L
Je signe la pétition....c'est toute ma jeunesse qui part....snif !!!! Bonne journée. Line
C
Moi aussi je signe la pétition "Laissez-nous les blagounettes Carambar" non mais quand même !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité