Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 798
24 mars 2013

Spring !!!!!!

 

 

 

Il nous fait bien attendre le Printemps cette année...

Il ne voit pas qu'on en peut plus de cette grisaille et de ce froid ?

Et moi ! j'ai des envies de jardin....

J'ai bien arraché quelques mauvaises herbes, mais il faudrait planter des arbres...

Et avec mon rescapé du ski, toute seule c'est pas facile !

Alors je rêve sur mon ordi !!!!

 

Idées jardin 3

 

idées jardin14

 

idées jardin4

 

idées jardin15

 

Je pense que vous avez compris.....

Je rêve de boules de buis à profusion, de charmes le long des murs

et d'hortensias blancs....

 

idées jardin17

 

 

******************************

*******************

**********

*****

**

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hannnnn que c'est beau !!!!
P
tout comme toi j'attends le printemps ,et l'envie de jardiner me taraude ,mais le vent est glacial en Normandie ! après la neige un froid polaire .trop belles ces photos !<br /> <br /> bises françoise
L
Tous ces jardins sont splendides ça fait rêver j'ai tout de même une préférence pour les hortensias blancs. Bonne journée.
B
En effet ça fait rêver ! comment va ton rescapé du ski ?<br /> <br /> Bises
G
ah effectivement ca fait rever !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité