Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
29 mars 2013

Save the date !!!!!!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie.

Bien sur vous ne la connaissez pas, mais nous nous connaissons depuis très très longtemps

(nan! Je ne dirai pas le nombre d'années exact)

On ne peut pas toujours se voir, nos vies vont quelquefois plus vite que nous.

Mais je sais qu'elle est là et elle sait que je suis là!

Je ne peux envisager ma vie sans elle.

J'espère que vous aussi, vous avez "UNE" meilleure amie.

 

 

Friends

 

 

********************************

***************

********

****

**

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tellement beau l'amitié... une amie, c'est si précieux et ce que tu dis de la tienne, je le ressens pour la mienne... elle est ma sœur, ma confidente... ton amie doit être bien émue de lire ce post ! Souhaite-lui un très bon anniversaire de ma part. bises à toi
U
C'est unique "une amie" ! Mais il en est qu'il faut mieux oublier... A rayer à vie, non ?<br /> <br /> Bisous et douces fêtes de Pâques avec ta tribu, bonne chasse à l’œuf ! Mary
B
Le mot "amie" est trop souvent galvaudé . J'aime ce mot . J'ai trouvé l'Amour depuis plus de 40 ans mais n'ai pas eu la chance d'avoir l'Amie unique : c'est rare . Cela me manque que maintenant où j'ai accompli mon rôle de maman. Beaucoup de copines , par contre.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
F
Moi j'aime tellement toutes mes amies que je n'arrive pas à leur donner un classement ! elles occupent toutes une place de choix dans mon coeur ! toutes au premier rang, comme de bonnes élèves !
I
OUI ! les amis c'est très important<br /> <br /> "on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis " <br /> <br /> bon anniversaire à tou(te)s les ami(e)s ....<br /> <br /> bonne journée
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité