Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
9 avril 2013

Nouvelle copine....

 

 

Voilà ! Je l'ai depuis peu et déjà, je ne peux m'en passer

 

P1010210

 

P1010211

 

C'est ....Ma liseuse !!!!

 

Je vous entend déjà me dire, ce que je disais moi-même, il y a peu

"Mais c'est la mort du livre!"

"Mais c'est la mort des libraires!"

 

Et en cela nous n'avions pas tort...

Sauf que moi, quand je suis partie au Laos, j'ai transporté dans mes bagages

2,5 Kilos de bouquins, que j'ai du abandonner en cours de route.

Non! ça ne m'empêche pas d'acheter des livres...

Mais dès que je dois me déplacer, elle est là !

Elle ne pèse pas plus qu'un petit livre de poche et peut contenir 3000 livres.

Autre petit point très important pour les insomniaques comme moi

Elle s'allume la nuit, plus besoin de lampe de chevet et du coup plus de gène pour le chéri à côté.

 

P1010212

 

En ce moment, je lis le dernier Paul Auster

"Chroniques d'hiver"

 

et aussi un détail sympa....

Pour connaitre le sens d'un mot....On appuie dessus

Et...On a la définition !!!

 

P1010213

 

Je précise que je n'ai aucune action chez Amazon

Il en existe de plusieurs marques.

 

portrait moun

 

++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++

++++++

+++

+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me serait bien utile en ce moment car j'ai je peine à tenir mon livre - Un monde sans fin de Ken Follet - tant il est épais !!!! 1337 pages. Effectivement très pratique pour les voyages. A mettre sur la liste de mes envies en fin d'année ! Bises.
G
J'aime tellement mes livres que je ne sais pas si je pourrai...mais j'avoue que c'est bien pratique pour les voyages.bi moun
O
Je possède moi aussi la même liseuse que vous et je l'adore !! Je lis beaucoup la nuit et dans les transports en communs (que j'emprunte chaque jour !) je ne suis plus jamais en panne de livres ,j'achete mes auteurs préferes à 3h du matin sans bouger de mon lit !le confort de lecture est parfait ,la taille et le poid de la tablette sont idéales par rapport a ce que je pouvais transporter auparavant !....mais bien sur je n'oublie pas a quel point c'est plaisant d'aller rencontrer son libraire ,de flaner dans "la boite à livres"(magnifique librairie de Tours !)....
T
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour les voyages, c'est top ! C'est un achat que je compte me faire un de ces et tu me convaincs encore plus ! Bisous et bonne lecture
I
Je suis d'accord<br /> <br /> Moi aussi j'en ai une mais celle de la FNAC ( ce sont les enfants qui ont choisi!)<br /> <br /> la liseuse KOBO<br /> <br /> je trouve cela très pratique du fait du poids et en plus on peut régler la taille des caractères, donc plus besoin de lunettes !!!<br /> <br /> c'est vrai que la fonction dictionnaire est bien pratique <br /> <br /> Par contre, la mienne n'est pas rétro éclairée et donc j'allume la lumière( il parait que c'est mieux pour les yeux ) cela ne gène pas l'homme .... heureusement !<br /> <br /> Bonne journée
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité