Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 798
13 avril 2013

Attention à vos marques......Prêts ?

 

 

Plusieurs copinautes (Oui! Catherine, Christelle....) dans leurs commentaires, m'ont soufflé une idée....

Puisque Mr Météo maintient que demain la France entière sera sous le soleil....

soleil (1)

Mettons tous(tes) un post sur nos blogs (pour les blogueurs)(ses), la semaine prochaine,

avec une photo illustrant notre dimanche ensoleillé.

Bien sur envoyez moi un message pour me le signaler

(Je ne suis pas encore inscrite à toutes les newsletters)

et relayez l'info sur vos blogs

Pour les non bloggeuses, mais assidues à la blogo...

Envoyez moi vos photos via la rubrique "contacter l'auteur".

Dans la colonne de droite, là juste à droite sous le calendrier....

 

Alors OK ? On joue ?

 

Un jury émminent (chut! secret pour l'instant) départagera les concurents(tes)

et les 3 photos choisies seront publiées sur le(les) blogs....

 

bonheur

 

En attendant profitez bien!!!!!

 

portrait moun

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°

°°°°°

°°

°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée pour fêter enfin l'arrivée du printemps! Je participe donc aussi à ce chouette concours!<br /> <br /> Bisous!
B
Je t'envoie ça dans la journée !!!!!<br /> <br /> bises
I
Pas de problème pour faire la photo, mais, vu le temps aujourd'hui on a du mal à croire à ce qu'ils nous promettent demain ...!!!<br /> <br /> on croise les doigts et on prie !!!!!!<br /> <br /> A demain
T
là, il n' a qu'à bien se tenir le soleil, attention,il y aura des preuves!A la semaine prochaine!
J
Je vais essayer aussi!!<br /> <br /> Bise
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité