Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 834
22 avril 2013

Le concours....Suite et fin!

 

 

Après délibération avec Flo, on a décidé que....

Nous étions trop bisounours toutes les deux pour vous départager...

Et donc je publie toutes les photos

En vous remerciant beaucoup, beaucoup, pour cette participation et pour ces magnifiques photos.

 

Les nominés sont : (roulements de tambour)

 

Annie Reflets d'argent

La plus bord de mer et chocolats

 

Annie audomaroise

 

Béa Plumes et Pinceaux

La plus Ombre et lumière

 

Béa plumes et pinceaux

 

 

Catherine V.

La plus papillon

Catherine Vergnault

 

 

Christine Ocoeur de la maison

La plus pot de fleurs

ChristineOCoeur de la maison

 

 

Christophe Lune et Lin

 

et surtout Victoire !

La plus animale

Christophe lune et lin

 

Isabelle Nuances de rouge

La plus chaises longues rouges

 

Isabelle Nuances de rouge

 

 

Madame Framboise Api at home

La plus marguerite

 

Madame Framboise

 

Marcella L'atelier du coteau

La plus chaise bleue

 

Marcella l'atelier du coteau

 

Cécile la maison de Cécile

La plus arbre de Judée

La maison de Cécile

 

Poésie marine

La plus estivale

Poesie marine

 

Nathalie Maman Mule

La plus poétique

 

Nathalie la mère de la mule

 

Sophie Ailes de Papier

La plus Magnolia

Sophie ailes de papier

 

Teï Sous les tilleuls

La plus brunch.

Teï sous les tilleuls

 

Vent de terre

La plus Muscaris

(Impossible de l'avoir plus grande ???)

Vent de terre

 

 

Véro Lin Pain d'Epice et Chocolat

La plus rayon de soleil dans le bureau

Véro lin pain d'épice et chocolat

 

 

O fil 2 ma vie

La plus maison d'oiseau

 

Ofil2mavie

 

Hors concours mais trop belle quand même

Flo Le blog du Goumy

Flo Goumy

 

Des belles photos pour se souvenir du premier dimanche ensoleillé du printemps...

 

Bonne nouvelle semaine

 

portrait moun

 

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&

&&&&&

&&

&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces potos sont très belles +++<br /> <br /> Du soleil et de la couleur, bravo a toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à Moun & Flo <br /> <br /> Christophe
L
félicitations à toutes pour ces magnifiques participations !
A
Je reconnais bien là ton grand cœur ma petite Moun; ceci dit si cette règle s'appliquait à tous les concours, ce serait la Fête !!!!! Pour ma part, ma photo préférée est celle de Maman Mule car comme tu le mentionne, très poétique.<br /> <br /> Bonne semaine avant le grand départ vers ton île paradisiaque. Bisous;
E
et moi ?peut etre n'as tu pas reçu ma photo ..belle participation<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> bisous
&
Elles font toutes rêver ces photos.<br /> <br /> BISE BIS
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité