Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
24 mai 2013

Happy Birthday....

 

 

Il a fallu que j'attende d'avoir ...."T'huit ans"

Pour que les Beatles

me souhaitent un Happy Birthday to you...

 

 

Ca vaut presque la peine de vieillir.... 

 

  

 

En vrai c'est Métal Boy Family qui me l'a envoyé....

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°

°°°°°

°°°

°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire rempli de bonnes surprises !!! Bises Marie *
K
Moi je veux bien chanter, la pluie ne peut pas tomber plus fort de toute façon!<br /> <br /> Joyeuuuux anniiiiiversaire Mouuuuun!
G
Ho joyeux anniversaire Moun !!! Désolée alors comme çà tu es un petit taureau comme moi gros bibi
J
Bon anniversaire !
P
!!! Trop Trop Trop Bien !!!<br /> <br /> Vu le temps, je peux sans problème me joindre à eux pour te chanter un :<br /> <br /> Joyeux AnnIverSaire
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité