Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 840
3 juillet 2013

Happy Birthday.....

 

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri !!!!

Toujours difficile de trouver un cadeau

Mais cette année je m'y suis prise en avance

et ce soir je l'emmène écouter

 

87534-the-who-en-concert-exceptionnel-a-paris-bercy-en-juillet-2013

 

 

Ils passent ce soir à Paris

Et je lui ai annoncé ce matin

Promis ! je vous raconte demain....

 

 

 

love8

 

 

**************************

******************

********

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes alors de la même génération, le bol d' avoir pu vivre notre jeunesse à l'époque de toussss les possiiiibles et de libertéééééssss !!! du coup moi aussi je viens de prendre une bouffée de jeunesse... mais au final je me dis que c' est surtout une question d' état d' esprit, quand au reste.... certes avec un peu de retard "Buon compléanno" !!!<br /> <br /> Bellissima giornata !!!<br /> <br /> armella
B
Bon anniversaire à ton homme et très belle soirée à vous deux : je suppose qu'il va être fou de joie!
A
Génial ! j'ai assisté à un concert à Paris en ...... 1976 j'étais si jeune ! Ils assurent<br /> <br /> toujours autant ! belle soirée
T
Génial !!! Il doit être fou de joie !!! Bel anniversaire à ton Georges et belle soirée à vous !
T
Bon anniversaire à G! Il a dû être content, ça c'est un beau cadeau. On reste souvent fidèles au groupes de notre jeunesse mon chéri c'est Status Quo et aux concerts c'est rigolo de voir plusieurs générations!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité